IDEABATE - Formation au débat en anglais des lycéens du lycée Alfred Nobel
Chargement
0 %
Key | Action |
---|---|
K or space | Play / Pause |
M | Mute / Unmute |
C | Select next subtitles |
A | Select next audio track |
V | Show slide in full page or toggle automatic source change |
left arrow | Seek 5s backward |
right arrow | Seek 5s forward |
shift + left arrow or J | Seek 10s backward |
shift + right arrow or L | Seek 10s forward |
control + left arrow | Seek 60s backward |
control + right arrow | Seek 60s forward |
shift + down arrow | Decrease volume |
shift + up arrow | Increase volume |
shift + comma | Decrease playback rate |
shift + dot or shift + semicolon | Increase playback rate |
end | Seek to end |
beginning | Seek to beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
Partager ce média
Liens de téléchargement
Flux vidéo HLS
Vous pouvez utiliser un lecteur externe pour lire le flux (comme VLC).
Flux vidéo HLS
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse électronique.
Informations sur ce média
Nombre de vues :
7Date de création :
fév. 13, 2020Intervenants :
Alice Gairard - Benjamin TemplierDescription
Ideabate, une formation au débat en anglais des élèves du Lycée Alfred Nobel par les étudiants du Master Métiers du Politique: pourquoi un tel projet?
2 objectifs:
- utiliser le débat pour travailler l'expression et l'interaction en anglais, dans un cadre associant exigence dans l'argumentation et divertissement dans la forme.
- rendre concrète la liaison enseignement secondaire-supérieur au travers de liens entre élèves, étudiants, enseignants et établissements.
Cette vidéo partage le ressenti des lycéens après ce premier débat en anglais et celui des étudiants qui les ont coachés.
Élèves, étudiants, enseignants intéressés par le projet? Contactez l'équipe via capla@u-pem.fr
2 objectifs:
- utiliser le débat pour travailler l'expression et l'interaction en anglais, dans un cadre associant exigence dans l'argumentation et divertissement dans la forme.
- rendre concrète la liaison enseignement secondaire-supérieur au travers de liens entre élèves, étudiants, enseignants et établissements.
Cette vidéo partage le ressenti des lycéens après ce premier débat en anglais et celui des étudiants qui les ont coachés.
Élèves, étudiants, enseignants intéressés par le projet? Contactez l'équipe via capla@u-pem.fr