Pourquoi modéliser l'être humain ?
Action | Key |
---|---|
Play / Pause | K or space |
Mute / Unmute | M |
Toggle fullscreen mode | F |
Select next subtitles | C |
Select next audio track | A |
Show slide in full page or toggle automatic source change | V |
Seek 5s backward | left arrow |
Seek 5s forward | right arrow |
Seek 10s backward | shift + left arrow or J |
Seek 10s forward | shift + right arrow or L |
Seek 60s backward | control + left arrow |
Seek 60s forward | control + right arrow |
Decrease volume | shift + down arrow |
Increase volume | shift + up arrow |
Decrease playback rate | < |
Increase playback rate | > |
Seek to end | end |
Seek to beginning | beginning |
Vous pouvez faire un clic droit sur les diapositives pour ouvrir le menu
S'abonner aux notifications
Si vous êtes abonné aux notifications, un e-mail vous sera envoyé pour toutes les annotations ajoutées.
Votre compte utilisateur n'a pas d'adresse e-mail.
Informations sur ce média
34 vues
Date de création :
mars 31, 2015
Autres médias dans la chaîne "Interviews"
- 48 vues, 25 cette annéeFocus métier : Thomas Robert, chercheur en biomécanique16 novembre 2021
- 30 vues, 8 cette annéeLe mannequin numérique au service de l'industrie automobile16 novembre 2021
- 2 vues, 1 cette annéePriorities for road safety research in Europe - The expert's point of view : John Dawson (EuroRAP)16 novembre 2021
- 1 vues, 1 cette annéePriorities for road safety research in Europe - The expert's point of view : Antonio Avenoso (ETSC)16 novembre 2021
- 30 vues, 6 cette annéeLa biomécanique au service de la sécurité dans les transports16 novembre 2021
- 1 vuesPriorities for road safety research in Europe - The expert's point of view : Dr Evangelos Bekiaris - HUMANIST16 novembre 2021